Candidatures en 2ème année pour étudiants extérieurs

RENTRÉE 2018

Procédure candidature à une inscription en 2eme année :

Après leur conseil de classe du 2eme semestre dans leur établissement fréquenté en 2017-2018, les étudiants de 1ere année, et 2eme année souhaitant effectuer leur 2eme année ou « cuber » en CPGE au lycée Lakanal en 2018-2019, devront télécharger le dossier d’inscription et le renvoyer impérativement complet en 2 exemplaires :

-  un exemplaire par voie postale en envoi simple : Lycée Lakanal - secrétariat CPGE -,
3 avenue du Président Roosevelt - CS10001, 92331 SCEAUX cedex (Attention : aucun accusé de réception du dossier ne sera envoyé aux candidats)
-  un deuxième exemplaire numérisé à l’adresse courriel suivante : EtienneSauvage.cpge@gmail.com

A partir du 27 août, les étudiants devront télécharger le dossier d’inscription et le déposer pour validation au secrétariat des CPGE.
Pour une demande d’internat, n’oubliez pas de télécharger les documents dans la rubrique dédiée « demande d’inscription à l’internat ».

dossier candidature extérieure
appel à don Promotion Lakanal