Inscriptions en 1ère année

Rentrée 2017.

Si vous avez répondu "oui définitif " à la procédure APB, vous pouvez télécharger les documents d’inscription en CPGE 1ère année présents dans la rubrique ci-dessous.

Si dans le cadre de cette procédure, vous avez obtenu une place à l’internat n’oubliez pas de télécharger les documents présents dans la rubrique ci-dessous.

Le dossier d’inscription complet doit impérativement être renvoyé par voie postale (voir adresse ci-dessous) en envoi simple,au secrétariat des Classes Préparatoires du lycée Lakanal dans les trois jours qui suivent votre réponse dans APB dans une pochette en plastique transparent, à coin. Nous vous déconseillons très fortement l’envoi de recommandé du 14 Juillet au 23 Août 2017, notre service de courrier ne pouvant pas les réceptionner. Durant cette période, une copie numérisée (format PDF) du dossier d’inscription complet devra obligatoirement être envoyée par courriel (voir adresse ci-dessous).
Comme nous vous l’indiquons dans le message qui s’inscrit dans APB lors de votre admission, aucun accusé de réception ne sera envoyé à la réception du dossier./vert]

Adresse Postale
Lycée Lakanal