Inscription en cube et 5/2 pour étudiants de Lakanal

Instructions pour inscription des « cubes » et « 5/2 » , étudiants en CPGE au lycée Lakanal en 2017- 2018 :

Après les conseils de classe du 2nd semestre et jusqu’au 24 août 2018, pour valider leur inscription pour la rentrée 2018, les étudiants devront impérativement envoyer leur dossier complet en 2 exemplaires :

-  un exemplaire par voie postale en envoi simple : Lycée Lakanal - secrétariat CPGE -,
3 avenue du Président Roosevelt - CS10001, 92331 SCEAUX cedex (Attention : aucun accusé de réception du dossier ne sera envoyé aux candidats)
-  un deuxième exemplaire numérisé à l’adresse courriel suivante : EtienneSauvage.cpge@gmail.com

A partir du 27 août, les étudiants devront télécharger le dossier d’inscription et le déposer pour validation au secrétariat des CPGE.