Projet Make A Wish


Les élèves de Première STMG organisent cette année (2018/2019) un projet humanitaire avec l’aide de notre professeur de Sciences de Gestion, madame ATTINAULT. Ce projet consiste à collecter des fonds pour que des enfants de 3 à 17 ans atteints d’affections graves puissent réaliser leur vœu. Réaliser le vœu d’un enfant malade permet d’améliorer sa santé, de diminuer sa dépression et sa tristesse et de réduire les peurs et angoisses de ses parents.
La collecte aura lieu la semaine du 10 au 14 décembre de plusieurs manières : site de collecte sur internet, (https://www.helloasso.com/associations/make-a-wish-france/collectes/make-a-wish-france) urnes de collecte dans le Lycée, vente de viennoiseries, gâteaux maison et bracelets à 1 euro. Les fonds seront intégralement reversés à l’association « Make A Wish »(https://www.makeawishfrance.org)
A l’approche de Noël, quel beau challenge ! Nous vous remercions par avance de votre contribution. Pensez à donner un peu de monnaie à votre enfant si vous souhaitez qu’il contribue aussi à la réalisation de ce projet.
Les élèves de 1STMG