demande d’inscription à l’internat

Les étudiants déjà internes au lycée Lakanal doivent se rendre à l’article "réinscription". Les documents à télécharger ci-dessous ne concernent qu’une première inscription.

demande d’inscription 2017
fiche médicale
fiche inscription cantine
paiement demi pension rentrée 2017
réglement intérieur internat 2017-2018
fiche engagement

NOUVEAUTÉ 2016

La Région Ile de France modifie la tarification du service de demi-pension et d’hébergement des lycées d’Ile de France. A partir de la rentrée 2016, le prix du service de restauration et d’hébergement sera calculé en fonction du quotient familial.
Afin de procéder au calcul de ce quotient familial les familles doivent télécharger le dossier accessible au lien ci-dessous :

Dans ce dossier, trois cas de figure se posent à vous :

- Vous résidez en Région Ile de France et vous êtes allocataire CAF, vous vous référez à la première rubrique "Vous êtes allocataire CAF"

- Vous résidez en Région Ile de France et vous n’êtes pas allocataire CAF, vous vous référez à la seconde rubrique "Vous n’êtes pas allocataire CAF"

- Vous ne résidez pas en Région Ile de France (Province, Outre-mer, Etranger) vous entrez dans la seconde rubrique "Vous n’êtes pas allocataire CAF", même si cela est pourtant le cas.

Date limite de retour des pièces du dossier :
23 juin au bureau de M Sanchez, CPE

l’internat est fermé durant les vacances scolaires

Portes Ouvertes CPGE

mercredi 20 septembre