Documents à télécharger pour les candidatures extérieures en deuxième année

Rentrée 2017

Documents à télécharger pour les étudiants qui souhaitent déposer une demande de candidature en deuxième année au lycée Lakanal.

Les dossiers de candidature doivent obligatoirement être envoyés par voie postale (le dossier complet et pièces demandées) au LYCEE LAKANAL Secrétariat Classes Préparatoires 3, avenue du Président Franklin Roosevelt CS 10001, 92331 SCEAUX CEDEX

En plus du dossier papier par voie postale, pour les candidatures en LYONS, la fiche "dossier de candidature extérieure" et les pièces à joindre ("photocopie des bulletins des 3 années précédentes ; relevé des notes du Baccalauréat ; résultats aux concours éventuellement présentés") doivent être numérisés au format PDF et envoyés par courriel à l’attention de Monsieur le Proviseur adjoint : Etienne.Sauvage@ac-versailles.fr "

Une réponse sera faite avant le 13 Juillet 2017, pour les dossiers qui nous seront parvenus jusqu’au 4 juillet

dossier candidature exterieure p 1 à 3 - 2017