Internat si acceptation APB

Rentrée 2017

Si vous avez obtenu une place en internat en première année au lycée Lakanal, vous devez télécharger les documents de la rubrique internat et les adresser au secrétariat des Classes Préparatoires dans le même envoi que votre dossier d’inscription pédagogique

IMPORTANT : Votre candidature pour l’internat a été retenue lors de la procédure APB, il vous faut maintenant procéder à votre inscription. Vous devez télécharger les documents de la rubrique internat. Ceux-ci et les pièces justificatives doivent être envoyés dans les trois jours qui suivent votre "oui définitif" au secrétariat des Classes Préparatoires dans le même envoi que votre dossier d’inscription pédagogique : par voie postale (voir adresse ci dessous), en envoi simple.
Nous vous déconseillons très fortement l’envoi de recommandé du 14 Juillet au 23 Août 2017, notre service de courrier ne pouvant les réceptionner. Durant cette période, une copie numérisée (format PDF) du dossier complet devra obligatoirement être envoyée par courriel (voir adresse ci-dessous).

Lycée Lakanal
Secrétariat Classes préparatires
3, avenuedu Président Francklin Roosevelt CS 10001
92331 SCEAUX CEDEX

A l’attention de Monsieur le Proviseur adjoint
Etienne.Sauvage@ac-versailles.fr

Les éléments que vous avez déclarés dans la procédure APB et les pièces justificatives (avis d’imposition : pour les personnes ne disposant pas d’un tel avis - résident étranger par exemple-, tout document officiel permettant d’évaluer l’ensemble des revenus annuels) seront vérifiés au cours du mois de septembre 2017.

Les documents sont à télécharger ici